





Sentiers de raquettes – Mont-Orignal
Avec un réseau unique de plus de 45 kilomètres de sentiers de raquettes, vous découvrirez des paysages à couper le souffle des Appalaches. Parfois dans un décor montagnard des plus enchanteurs, tantôt dans une aire d’hivernage du cerf de Virginie, ou encore au travers des crans rocheux typiques de la région du mont Orignal : de belles rencontres et de beaux souvenirs à rapporter sont à prévoir !
Pour tous les types de raquetteurs, la randonnée d’un jour offerte au Mont-Orignal saura plaire autant à celui ou celle qui recherche un moment paisible en nature qu’à celui ou celle qui souhaite un entraînement cardiovasculaire extrême !
Afin de bien préparer votre sortie, consultez la liste des parcours (lien ici) que nous vous proposons. Certains vous permettent d'utiliser le remonte-pente afin de débuter votre randonnée au sommet du mont Orignal. Que vous soyez débutants ou experts, en bonne forme physique ou moindre, il y a un parcours pour vous !
Bonne randonnée et amusez-vous bien !